Return to Index
 S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Vos Commentaires sur le tournoi !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MPO - Community Index du Forum :: Archives :: Opening Tournament 2vs2 Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
[SUV]Acid-Fox a écrit:
Noskill : tinchkiet je sais pourquoi tu veux pas joué Arrow

Explication :
Quand tu as joué la demi-final, tu as eu telement la trouille que t'a du camper (défense total : pour les trouillard) et t'as eu des doute sur ton jeu
Et a mon avis il a joué ya pas longtemps et il a été deg car ses doute sont devenu réel (puisqu'ils étaient réel Wink ), parce qu'il c surement fait dégomer Sad

Et de plus t'a surement entendu parlé de tes adversaires (très bon) et bien comme pour la demi-final, tu trouve une parades pour ne pas affronter de face la réalité Mr. Green (camper au dessus des tour pendant deux cartes, et se cacher tt le temps après s'être fais degomé sur deux cartes Okay )

Sparta et Paria, j'ai arbitré les deux matchs (de demi-final) et il y a une différence de niveau (le votre étais sublîme tandis celui de Nonos : achhhhhhhhhieeeeeeeer!!) Okay

PS : tu sais bien Nonos :!: quand on dis a l'avance, on peux mentir et c cru d'office, mais quand la réalité se fais découvrir ca fais mal ^^ Mort de Rire

Mort de Rire encore une fois tu preferes raconter ton cinema au lieu de voir la réalité Embarassed

Mdr j'ai jamais jamais jamais entendu de pareils conneries de toute ma vie ! On va explosé la tronche, vous avez triché, vous avez perdu, vous êtes moins forts que nous ...... Donc, à ta place j'ouvrirai pas ma grande bouche comme ça ! MPO me soul, et oui petit no life je sais que c'est dur pour toi à concevoir mais les jeux vidéos me soulent et MPO aussi, je n'ai pas envie de jouer la finale, tout le monde s'en fout, la MPO com n'est plus ou presque jusqu'a la sortie de MPO+ et je n'ai pas envie de jouer la finale .....

Je t'ai battu, tu sais à peine mettre des HS alors stp ............ celui qui dit que le teamplay c'est de la triche ..... euh il reste chez lui et il ferme sa ptite boubouche.

Pour dire des conneries pareils c'est vraiment abusé ...........

Si ça peut te faire plaisir, PARIA et DANTE ont gagné l'OP2VS2L par forfait ! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GG LES MECS ! Perso je m'en contrefous Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:38 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Un dernier truc : je ne joue plus à MPO mais pour faire plaisir à Paria, je vais faire la finale avec RAPTOR .....

Tes réflexions à 2 balles et tes déductions pourrites tu les gardes pour toi la prochaine fois, les cerveaux s'achètent sur e-bay, et apprendre à jouer à MPO c'est possible aussi Mort de Rire

PS : désolé pour la crise de prétention, mais là faut le remettre à sa place le mec .... oO

MSN
Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:59 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Mort de Rire ...mais bon, un peu de calme aussi svp !

Idem pour moi nos...j'arrive plus a jouer a ma psp la...rien ne m'accroche même MPO+ qui est sorti aujourd'hui en jap...bon en gros, je n'accroche plu du tout a MPO...je me suis inscrit a la MPOLeague...je sais même pas si je vais jouer :|

Mais bon, je vais essayer de rapidement mettre en places les juges arbitres pour pas que le site d'épendent que de moi...ca j'aime pas, faut continuer a s'en servir, il ets bien parti, j'attends de vous bcp plus d eprésences etc...

Donc fait un effort aussi...termine ce pptit match final stp :) Wink

Bon allé bon soir Okay

[SUV]Acid-Fox
[SUV]

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:46 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Salut a tous,
Bon On va explosé la tronche, vous avez triché, vous avez perdu, vous êtes moins forts que nous Arrow   Les match se déroulais sur deux manches sure et une manche de belle (au cas ou) :
Alors pour le dépôt le match c terminez avec passez 10 tickets restant pour tamerlane et spirit,
Pour le le silo il ont gagné avec passé 4 tickets d'avance mais moi en zappant (désolé l'orthographe) je n'ai donc pas vu tamerlane utiliser le bouclier, donc il l'a utilisé TROI secondes maximum sur un match de 10 minutes c vrai que ca fais grand chose mais bon (les règle, c les règle), .........
(Je n’ai pas envie de te dire ce que je pense ici, car tu va répondre et ca va partie en embrouille, et je veux que les commentaires soit toujours bien correct)
Mais vous avez dis que vous aviez perdu pour ca (le bouclier utiliser TROI SECONDES (pas précisé)) 

Question :
mais alors pourquoi vous avez fais du camps après sur deux cartes (je te le dis : vous avez eu la trouille Mort de Rire ), je vais décrire ce qu'il c passé :

Silo : la tour rouge, pourquoi pendant tout le match qui a été recommencé tu te cachais derrière le mur de l'escalier (rampe)? Et apparaissais quand tamerlane ou spirit montais? Embarassed
............. Vraiment banal votre jeu............. Mort de Rire

Base de sécurité : pourquoi tu te plaçait au 2 ieme sur le toit et tuais quand il montait l'échelle (apparaissais), moi je te le dis pk, car quand tu descendais ou que tu apparaissais en bas, a chaque fois vous Mourier ^^
Vous êtes vraiment des nazes................... Crying or Very sad  

(les spawns kill (possible a parrer) et vous avez choisi la couleur!!! donc vous apparaissez en plein champs (donc c pas une excuse Crying or Very sad  ), back kill : vous en avez fait aussi (ments pas j'étais là), side kill : il ne font jamais et c facile a parrer (t'es de la daube :!:  )) 

Et au faite alors : Paria et Dante on gagné par supériorité face a leur adversaire (toi nonos), ..................

Tes réflexions à 2 balles et tes déductions pourrites tu les gardes pour toi la prochaine fois, les cerveaux s'achètent sur e-bay, et apprendre à jouer à MPO c'est possible aussi  Arrow  tout ce que j'ai a te dire, c que vus t'es réponses face a mes réflexions tu a l'aire très Futé Mort de Rire

et un cerveau!!! ben si tu savais Wink .......... tu la fermerai, mais je sais ce que konami aurai du inventer!!! c des trous de souris comme ca t'aurai plus facile a te caché Mort de Rire

Sur ce a plus
PS : si les co**lles te repousse ben je suis la pour un duel  Okay   
moi je suis pas un no-life mais toi tu seras toujours un banal Mr. Green

Et pour tout mes postes :!:  ]----> xD 
Visiter le site web du posteur
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:07 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
J'ai pas eu le courage de tout lire mais je vais poster une dernière réponse, si tu souhaites rester autiste alors dis toi qu'on flippe !!! (Oulalla j'ai peur de mourir et de perdre un match fun  Rolling Eyes )

On a fait du teamplay, vous avez joué comme des brêles, les règles sont les règles et sur sécu à la moitié de la map on a arrêté d'aller sur le toit et on vous a défoncer jusqu'à la fin .... Mort de Rire

MSN
[SUV]Acid-Fox
[SUV]

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:42 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Nonos t qu'un menteur, tu as dégomer leur tickets jusqu'a la fin au dessus de l'echelle, pauvre type .............................

T'assume même pas t actes, (peur d'affronter la realité)

GROS Naze.............................. :!:   :!:   :!:
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:54 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Euh " tu as défoncé leur tickets " la réponse est plutôt " tu as défoncé NOS tickets " et pour ta gouverne à partir de la moitié de la partie on a joué en bas .......... je sais très bien ce que je dis, mais essaye toujours de me faire passer pour un gros méchant  Mort de Rire

MSN
[SUV]Acid-Fox
[SUV]

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:55 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Moi je laisse beton ca tourne a rien et tu diras rien

Plus plus
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:18 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Je dirai rien parce que j'ai tout dis, et un arbitre est censé rester arbitraire Mort de Rire Si tu veux prendre parti okay, mais raconte pas non plus de conneries ...

MSN
[SUV]Acid-Fox
[SUV]

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 05:32 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Je dis simplement ce que j'ai vu et si t aussi content, que dirais tu de faire une duel ? qui ne compterai pas pour mpocom mais donc avec une importance ou tu es si sure de toi dans ton délire^^
T calé la

que va tu inventer pour ne pas jouer? :?:

mais usr une carte ou ya pas d'étage ^^

dépot
com
Ou alors s'il y a un étage, tu ne peut pas mettre plus de 3 kill d'en haut (en camps), j'suis deja gentil la non?

A toi de voir si tu as les co**lles

PS: j'ai hâte de voir ton excuse Shocked

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:34 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
xD même si ça fait 3 semaines que j'ai pas joué je te colle un 30-0 dans la tronche ! xD Je pourrai pas faire de teamplay vu que je suis tout seul mais si y'a des étages c'est pas fait pour rien ! Mais vu que tu vas chialer et te barrer si je fais un seul kill de haut alors je resterai en bas  Mr. Green demain 18h  Twisted Evil

MSN
[SUV]Acid-Fox
[SUV]

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:42 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
30-0 pour moi oui, pour toi non xD
un kill de haut ce n'est pas grave Okay

mais tout les tickets......... moi j'suis assez fort genre : ravin . Donc tu peut joué en haut^^

troi semaines Shocked  TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT D' AVOIR UNE MOIN GRANDE GUEULE CAR A CAUSE D'ELLE TU VOIS PAS TES COU*LLES Mort de Rire

Entraine toi meme si ca fais meme pas deux semaine qu'il y aurais la possiblité que tu ne joues plus,

Banal : continue a trouver des excuses, tu iras loin Okay

18h ca me convien :!:  

PS : je créerer comme j'ai une meilleur connexion (deux antennes),

20 tickets sur deux cartes

en 10 minutes bien sur

moi c le depot et toi?

pas de +210

et les meme règles pour les armes prohibée que pour le tournoi appéritif

et les excuses du genre : "ma connexion étais mauvaise", laisse beton, t'a qu'a prevoir a l'avance :!:

J'ai deja ton lot :!:   :!:   :!:   UN MOUCHOIR COMME LOT DE CONSOLLATION Crying or Very sad  

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
[SUV]SPIRIT
[H$U]

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:47 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Merci acid de nous défendre mais ce n'est qu'un jeu PEACE AND LOVE..... Et il ont gagné comme ça, ils ne le regrettent pas donc voila. Okay

++ tout le monde!
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:14 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
Ah Spirit a un bon esprit au moins j'apprécie et je le fais savoir ! En ce qui concerne Acid, ça fait 2 semaines que j'ai arrêté effectivement donc 2 semaines ..... ça va changer ma vie ! Rolling Eyes

Ma map je te la dirai en temps voulu !

MSN
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi ! Répondre en citant
En parlant d'excuses Acid, tu vas me trouver quoi pour justifier ton absence ? J'étais sur la chatbox des FHU de 17h30 à 18h30, Tamerlane, Sasory, Genesis sont témoins

Alors ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: Vos Commentaires sur le tournoi !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MPO - Community Index du Forum :: Archives :: Opening Tournament 2vs2 Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation