Return to Index
 S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MPO - Community Index du Forum :: Archives :: Opening Tournament 2vs2 Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:55 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant
Résultats du Tirage au Sort
(celui-ci a défini les rencontres du premier round !)

Premier Round !

EDIT : Victorieux du premier round !

CI 10 : [OHU]SHADOW & [AT]ROMARIC VS CI 15 : [FOXU] BOSS A & XOCELOTX
CI 1 : Dante_Sparda_62 & [FOX]Paria VS CI 3 : [ASU] Maxence & [ASU]_Deepthroat
CI 14 : Eternal Soldier & Eternal hunter VS CI 11 : Eternal Warrior & Eternal destiny
CI 16 : Arocksum & diabloFox VS CI 8 : [ASU]Skillfulthorn & Sidewinder
CI 4 : [AV]DEMON!k=0 & [AV]L!F3 R!PP3R VS CI 2 : [SUV]Acid-fox & RED-Fox
CI 12 : RAPTOR & 'NOSKILL' VS CI 7 : sna & jo974
CI 5 : sosoben & [gru]liquid VS CI 9 : [SUV]SPIRIT & [SUV]TAMERLANE
CI 6 : [asu]iro02 & [asu]sasory VS CI 13 : Down4Life & [FOX] Kazama

___________________________________________________________________________________________

Pour le rappel des règles, merci de relire le post "Annonce" du tournoi ! (pas de + 210hp, etc)!
Maintenant quelques précisions sur le déroulement du tournoi !

Le tournoi aura lieu du 3 septembre au 9 septembre ! Les matchs se dérouleront de préférence en soirée ! Pourquoi je dis "de préférence" ! Car libre à vous de choisir l'horaire à laquel vous voulez jouer...TANT QUE JE RECOIS LES RESULTATS LE SOIR DEMANDE SUR CE TOPIC PAR LES ARBITRES DESIGNES ! En effet, même si c'est un tournoi FUN, le mieux est d'éviter de faire durer le tournoi! Donc Si JE DIT que pour MARDI SOIR, tous les matchs de premier round doivent être fait, ils doivent être fait, sans execption !

En ce qui concerne le "tableau" de représentation du tournoi ! Imaginez vous celle la proche du tableau de la MPOLeague mais avec qqs différences ! Je m'explique ! Ce tableau est un tableau à doubles entrées (1), ensuite tout le monde jouera le même nombre de matchs (2)

Détails !
(1) Le tableau à doubles entrées signifie seulement que Si vous perdez au premier round, le tournoi n'est pas fini...en effetn une poule PERDANTE est crée de l'autre coté du tableau !
Exemple :

(2)Donc, en gros, si vous perdez, le tournoi N'EST PAS FINI ! Sachez aussi que les matchs continuent aussi jusqu'à avoir un classement de 1 à 16 ! Docn pour les équipes perdant le premier round et le deuxième round, il y aura un match contre l'équipe qui sera dans le même cas !!! En conclusion, tout le monde aura jouer 4 matchs et on aura un classement de 1 à 16 !

En ce qui concerne l'arbitrage : Sachez que comme le forum vient d'ouvrir, je n'ai pu encore mettre en place le système de "juge-arbitre" ! En gros, les arbitres oficiels de MPO-COM, n'existe pas encore ! Ce système DEVRA absolument exister par la suite car je ne serai pas tjs la ! Mais pour ce tournoi, je serai NORMALEMENT la chaque soir et capable d'héberger vos parties ! MAIS dans le cas, ou je serais absent...un arbitre sera désigner par moi lors de l'écriture du tableau ! Si jamais celui ci ne se présente pas, de 1), il sera marquer par mes soins...et la, libre à vous de choisir si vous souhaitez un arbitre ou pas ! Si vous savez d'avance que le match sera sanglant, sachez que tout joueur du tournoi doit convenir comme arbitre ! Si vous savez que le match se déroulera sans encombre...alors arbitrez vous vous même.

FIN
__________________________________________________________________________________________

Voila, place aux matchs qui se dérouleront LUNDI !

Match à 20h00 :
CI 4 : [AV]DEMON!k=0 & [AV]L!F3 R!PP3R VS CI 2 : [SUV]Acid-fox & RED-Fox
Arbitre (en cas d'absence de Arocksum) : Sosoben

Match à 20h00 : CI 12 : RAPTOR & 'NOSKILL' VS CI 7 : sna & jo974
Arbitre (en cas d'absence de Arocksum) : [SUV]acid-Fox

Match à 21h00 : CI 16 : Arocksum & diabloFox VS CI 8 : [ASU]Skillfulthorn & Sidewinder
Arbitre : Arocksum (SI la CI8 n'est pas d'accord que j'héberge la partie, qu'elle me le fasse savoir ! Merci !)

Match à 21h00 : CI 1 : Dante_Sparda_62 & [FOX]Paria VS CI 3 : [ASU] Maxence & [ASU]_Deepthroat
Arbitre : (Vu que je joue a ce moment la^^) [SUV]Acid-Fox

ATTENTION pour chaque équipes, j'ai besoin de savoir quelque soit le moyen de communication VOTRE MAP ET VOTRE COULEUR !
Quels sont les moyens de prendre contact avec moi ? Ce forum, par MP, par MSN, sur la tchatbox FHU : http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
etc...

Bonne chance a vous Okay

__________________________________________________________________________________________

Voila, place aux matchs qui se dérouleront MARDI !

Match à 20h00 :
CI 5 : sosoben & [gru]liquid VS CI 9 : [SUV]SPIRIT & [SUV]TAMERLANE
Arbitre (en cas d'absence de Arocksum) : [asu]iro02

Match à 20h00 : CI 6 : [asu]iro02 & [asu]sasory VS CI 13 : Down4Life & [FOX] Kazama
Arbitre (en cas d'absence de Arocksum) : 'NOSKILL'

Match à 21h00 : CI 14 : Eternal Soldier & Eternal hunter VS CI 11 : Eternal Warrior & Eternal destiny
Arbitre (en, cas d'absence de Arocksum):[ASU]Skillfulthorn

Match à 21h00 : CI 10 : [OHU]SHADOW & [AT]ROMARIC VS CI 15 : [FOXU] BOSS A & XOCELOTX
Arbitre (en cas d'basence de Arocksum): Dante_Sparda_62

ATTENTION pour chaque équipes, j'ai besoin de savoir quelque soit le moyen de communication VOTRE MAP ET VOTRE COULEUR !
Quels sont les moyens de prendre contact avec moi ? Ce forum, par MP, par MSN, sur la tchatbox FHU : http://foxhoundunit-mpo.bb-fr.com
etc...

Bonne chance a vous Okay

____________________________________________________________________________________________

Voila ! DONC MARDI SOIR LE PREMIER ROUND DOIT ÊTRE FINI !
Si vous avez encore des questions, selon le degré d'importance, n'hésitez pas à me contacter ET le topic "COMMENTAIRES" du tournoi, est très important car c'est la qu'il faut aller opour avoir les renseignements des autres, remarques, etc...n'hésitez donc pas à l'utilisez non plus !

MERCI à tous, et Bon tournoi !

Dernière édition par Arocksum le Mar 4 Sep - 23:29 (2007); édité 9 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:55 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant
Citation:

Match à 20h00 : CI 12 : RAPTOR & 'NOSKILL' VS CI 7 : sna & jo974

Match arbitré par Arocksum !

Victoire par CI12 !

Défaite de CI7 !

Dernière édition par Arocksum le Lun 3 Sep - 19:56 (2007); édité 1 fois
MSN
Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant

Citation:
Match à 20h00 : CI 4 : [AV]DEMON!k=0 & [AV]L!F3 R!PP3R VS CI 2 : [SUV]Acid-fox & RED-Fox
Arbitre : Arocksum

Victoire par CI4 !

Défaite par CI2 !

Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant
Citation:

Match à 21h00 CI 1 : Dante_Sparda_62 & [FOX] Paria VS CI 3 : [ASU] Maxence & [ASU]_Deepthroat

Victoire de CI 1

Défaite de CI 3

Dernière édition par Arocksum le Lun 3 Sep - 22:12 (2007); édité 2 fois
MSN
Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:11 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant

Citation:

Match à 21h30 : CI 5 : sosoben & [gru]liquid VS CI 9 : [SUV]SPIRIT & [SUV]TAMERLANE

Arbitre : Arocksum (désolé pour le non assistance lors du match mais affaire de famile ^^ ! Merci de votre compréhension)

Victoire de CI 9

Défaite de CI 5

Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant

Citation:
Match à 21h00 : CI 14 : Eternal Soldier & Eternal hunter VS CI 11 : Eternal Warrior & Eternal destiny

Victoire CI14 !

Défaite CI11 !

Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:46 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant

Citation:
Match à 20h00 : CI 6 : [asu]iro02 & [asu]sasory VS CI 13 : Down4Life & [FOX] Kazama
Arbitre : Noskill

Victoire de CI6   

Défaite de CI13

Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:48 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant

Citation:
CI 10 : [OHU]SHADOW & [AT]ROMARIC VS CI 15 : [FOXU] BOSS A & XOCELOTX
Arbitre : Arocksum (très très très bon/beau/fair play match en 3 manches et victoire a 1 point près)

victoire de Ci10

défaite de Ci 15

Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:03 (2007)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round Répondre en citant
Citation:

Match à 21h00 : CI 16 : Arocksum & DiabloFox VS CI 8 : [ASU]
Skillfulthorn & Sidewinder

Victoire de CI16

Défaite de CI8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Tirage au sort + Infos + Résultats du Premier Round
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MPO - Community Index du Forum :: Archives :: Opening Tournament 2vs2 Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation