Return to Index
 S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
Inscription au OP2VS2L !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MPO - Community Index du Forum :: Archives :: Opening Tournament 2vs2 Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:40 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
Il ne reste plus que 4 places, il y'a déjà 12 binômes et les inscriptions s'arrêtent à 16 !  Okay

Dépechez vous si vous n'êtes pas encore inscrit !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:40 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
eternal soldier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:14 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
Eternal soldier>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Eternal Hunter
[FOX]Ninja
[FOX]

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:15 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
[FOX] Ninja &  [FHU] Goby

* [FOX]Ninja,Vice Champion d'Europe à MPO*
Eternal Hunter

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:17 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
Eternal hunter>>>>>>>>>>>>>>Eternal soldier

C'est bon il y a deux minutes d'intervalles entre les deux inscription???

Celle la ne sert a rien de tricher avec moi...EH et ES...vous avez la mêem adresse ip ! Demande Annulée !
eternal soldier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:18 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
re re cofirmation

Eternal Soldier>>>>>>>>>>>>>>>Eternal hunter

Celle la ne sert a rien de tricher avec moi...EH et ES...vous avez la mêem adresse ip ! Demande Annulée !
Down4Life

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:39 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
Down4Life================>>>> [FOX] Kazama
eternal soldier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:49 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
Mais non mon pote a un probleme internet ....On se connait en vrais !!!!Donc il a ete obliger de venir cher moi pour le faire.Donc dsl mais on penssait que sa poser pas de pb

Désolé mais il me faut une preuve alors...
kazama7

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:54 (2007)    Sujet du message: kazama down4life Répondre en citant
kazama »»»»»»» down4life
eternal soldier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
comment je pe te donner une preuve???je ve bien le faire  mais je sais pas quoi.. Sad C'est juste qu'il avait pas internet et comme on est pote en vrais on a decider de s'inscrire toute les deux a la suite cher moi.Tu vera que ingame eternal soldier et eternal hunter sont des personnes different

je suis desoler de poser des problemes mais on aurait vraiment voulu participer

donc si tu trouve une solution il y a pas de probleme on te donnera la preuve que tu voudra
Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
Euh...ben ca dépend de vous...si vous avez une psp vous puvez l'utiliser et ce sont des adresse ip différenes qui seront isncrites et ca c'est  ok !

Sino, msn a vous deux...a je vous parle Okay

eternal soldier

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
en gros tu ve que mon pote il ecrive un post avec sa psp mais en passant par mon wi-fi.Si c ca il est deja en train de le faire.Merci de ton aide
Eternal Hunter

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:21 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
voila c moi eternal hunter

eternal hunter eternal soldier
X0CEL0TX

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: X0CEL0TX Répondre en citant
il reste encore 2 place ou pas ?
Arocksum
[FHU]

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:30 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
En effet, il reste 2 place !

J'ai accepté les deux eternal...ais si jamais un doutes devraient se produire sur vous, je ferai particulièrement entention a la suite des événements !

[FHU]'NoSkill'
[FHU]

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L ! Répondre en citant
Arocksum a écrit:
En effet, il reste 2 place !

J'ai accepté les deux eternal...ais si jamais un doutes devraient se produire sur vous, je ferai particulièrement entention a la suite des événements !
En effet, il reste 2 places !
J'ai accepté les deux eternal ...... mais si jamais j'ai un doute sur vous, je ferai particulièrement attention à la suite des évenements ....

Mr. Green Mieux comme ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Inscription au OP2VS2L !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MPO - Community Index du Forum :: Archives :: Opening Tournament 2vs2 Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation