Return to Index
 S’enregistrer   MGS Family   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion  Portail Portail Portail Portail
HASTA LA POLLA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPO - Community Index du Forum :: Salon des Teams :: Cobra Killers Clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
+CR!ST4L-cobra+
+cöbrà+

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
du blabla pour rien

Dernière édition par +CR!ST4L-cobra+ le Dim 23 Nov - 21:40 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
+M!$$.C4NDY+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
ta trop de shit dans les veines tu raconte n'imp'

"rose"=moi k mais le rose ne veux aps dire gay ta des gouts de chiottes ok osef Okay

tes vers les 50eme(et j abuse)= oui j'étais déja 17ème car c'est a ce moment la que j'ais été FH

sachant que donc tu avait 2 compte(ou +)= j'ais quitté la $p3 étant 8ème

forcement si etre a 3h sur mpo= nolife t'était ou ?= phrase :hs: sinon je discutais avec master (il a pas msn normale)

J'ai dit que tu y avait joué?non non, mais comme tu ma vu jpense que tetais la non? Oo = sans blague Razz

j'evite le combat = oui je veux les points kerotan

un test de recrutement = j'en ais jamais fait alors sa je passe

une fois ou je tai own et que tu ma kick = chaud le truk faux tu rejoint jamais sauf une fois en Sc pour me dire "ta changé candy" Ptdr comme si j'en avais quleques chises a taper

"ah ok cristal" et que tu t'est tiré ensuite = -_-' c'est la ou tu as demandé a ce qu'on me kik

bah écoute , ta "insulté" la cobra unit +insulté un ami , jme defend...( tu vois? ) = XD le boulet c'est ton pote la (jsais mm plus son nom Rolling Eyes) qui viens dans ma partie pour m'insulter alors normale j'insulte aussi Sad

T'est totalement hors sujet, j'ai dit que ta poster et que moi aussi jai poster, ou t'est aller chercher tout ça? = ok moi j'ais pas parlé de toi j'men fous totale de toi

vu ton vocabulaire + ta mentalité jpense que oui t'est sur le 15-18 et il me semble que tu ma dit que tu y tranais ,sur une chatbox, celle de ce site jpense...(sans poster?) , mais tu fait se que tu veux, ta pas a te justifier Oo = ok s'tu veux a près tout j'vais pas t'enlever tes idées a la con de la tete ( je connais ce site que depuis octobre et y avait déja la guerre donc c'est impossible de 1 et de 2 c'est impossible que j'ais dis sa car j'y vais jamais mais bon Rolling Eyes)

tu suce sangria alors? = lui au moins c'est un bon joueur (enfin un Razz) qui m'a appris des truks (qui m'as entrainé) donc non c'est pas de la suce juste que je le trouve sympa (malgré les insultes l'un envers l'autre etc...)

finissons sur la plus belle phrase de ce bavé merdique:

et puis ultimate est plus fort que toi = je ris Razz Laughing Rolling Eyes Mr. Green Shocked bien le gars qui a pas l'habitude de voir jouer des gens Cool

yaaaaaaaa!
+CR!ST4L-cobra+
+cöbrà+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
perte de temps

Dernière édition par +CR!ST4L-cobra+ le Dim 23 Nov - 21:41 (2008); édité 1 fois
+M!$$.C4NDY+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
ta pas l'air de t'en osef totale puisque tu en a parles assez souvent (sa t'excite peut etre de me voir presque FH avec tous mes comptes Cool)

t'es ptète en fin de compte mois con que t'en a l'air pour comprendre par rapport a tes petits camarades que :"cetait a lepoque ou personne savais que c'etait toi"

donc tu es enfin de compte le suceur (auto-owned): osef qu'il te fasse cher pas quoi, jle defend (suck miaaaam Embarassed)

pas besoin de te justifier: non effectivement tout est dit Cool

t'est nul : jolie orthographe bien ton école de trizo ? (je suis nul Laughing Rolling Eyes la chose qui me fais sourire jsuis nul mais bon soyons fou et disons le "je suis 3ème européen" Shocked) merde c'est vrai je mérite pas la place ptdr (rage ?) Cool

(un peu comme il se serais defendu s'il il etait a l'aise avec la langue francaise jpense): tu parles de qui ? de ton ami imaginaire ? (en même temps tu as pas l'air si a l'aise que sa avec le français aussi)=>t'est nul oui toi t'as l'air pareil N@@B de la vie powaaaaaaaaa Cool Laughing Shocked Razz

jamais dit que rose = gay : ok tu me dis j'ais choisi le rose pour toi (je reformule la phrase non française) ok mais hier ne m'aurais tu pas insulter de gay ? ne te contredierais tu pas n@@b? Laughing

il a mieux assurer que toi le jour de la partie, sinon en generale c'est pas extra : phrase :hs:

derien

yaaaaaaaa!
+CR!ST4L-cobra+
+cöbrà+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
toujours du blabla pour rien

+M!$$.C4NDY+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
"t'est nul"= non on dit t'es nul mais a part sa c'est vrai que ...

oui aucun merite = comment t'explique tous mes fans ? Cool

de plus j'ai deja été aussi bien classé :/ = non t'as été seulment 10ème ou 8ème

tu met les deux dans le meme contexte evidemment tu sort des conneries = non juste que j'ais expliqué l'histoire dès le départ donc j'ais du y méler ton pote

ultimate > candy = XD Laughing Shocked Very Happy Razz Rolling Eyes Wink Okay mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr demande a furi il te dira qui owned qui Okay

orthographe = manque d'arguments= k

yaaaaaaaa!
+CR!ST4L-cobra+
+cöbrà+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
osef

+M!$$.C4NDY+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:45 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
Nan je viens de jouer pour voir si c'est aussi "fun" que les gens disent mais c'est vraiment un jeu débile

tiens d'ailleurs j'ais kik ton pote KING the noob Razz hew Wtf noob you don't understand what's the principe of this game ? do you think 3vs1 is ok ? XD you must come every time with me because you don't want to lose. what answer are you going to tell me ? Laughing

en faite j'ais kiké ton pote car ce con a toujours pas compris que sur 4 joueurs faire un 3vs1 (moi+majalo+lui contre un autolockeur) n'est pas équitable mais merde alors

Please don't tell me i'm a noob because you're the noob always want to be with the winner mean n@@b so kik but when we are 2 vs you you spam like a noob I disagree ! and then you leave the game

yaaaaaaaa!
+CR!ST4L-cobra+
+cöbrà+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:37 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
on s'en fou
+K!NG-cobra+
+cöbrà+

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
i will speak better english but you must think what u say and learn play mpo+ go and do a life man!!
harry no es que tu no hayas hecho nada si no que me molesta que primero digas que si alguien de ckc se mete con alguien tu lo arreglaras y no hagas nada bueno ya me la pela este asunto..
+ARMOR3D-cobra+
+cöbrà+

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:29 (2008)    Sujet du message: CKC SUX Répondre en citant
pt1 c chaud candy en a gros sur la patate xD.

CKC NEMESIS nos insulta todo el tiempo,porque es un noob que no sabe jugar.

CKC HOUND utilisa motion mode ( wall shooting )

pues parar de decir CKC antihack.

i parar de decir CKC best clan.

CKC = 99% noobs.
=[M4$T3RCH3F]=

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
Je confirme ce que tu dis armored.
CKC

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: Re: CKC SUX Répondre en citant
+ARMOR3D-cobra+ a écrit:
pt1 c chaud candy en a gros sur la patate xD.

CKC NEMESIS nos insulta todo el tiempo,porque es un noob que no sabe jugar.

CKC HOUND utilisa motion mode ( wall shooting )

pues parar de decir CKC antihack.

i parar de decir CKC best clan.

CKC = 99% noobs.

i dont know what do CKC NEMESIS,he is a player how you and in the game everybody can get hot and in a determinated moment insults,how you do or other players do

CKC HOUND and the others CKCs are ANTIHACKS,CKC HOUND dont use hacks and dont need hacks.CKC have a lot of fakes of his players and is a important problem because these fakes destroy our reputation.if you play with a CKC and you think that he use hacks,put it in BLACK LIST and after see if is authentic or fake

CKC=99% noobs, ok,in this moment we have a lot of new people learning to play,and thanks to this people the MPO+ lives,because the oldest players leave MPO+ and goes to MGO.but if you want a match dont worry,the 1% restant is really good and can win without problems,our results in the recents clan wars demostrate it

you can say "CKC SUX",but the reality is other..we are the most active clan and we teach newbies,we dont insult them..maybe you can do this and enjoy more with the game
Ork

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: HASTA LA POLLA Répondre en citant
CKC is a cool and good team but it's true nemesis insult everyone :/ harry try  to play vs him with a fake
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: HASTA LA POLLA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MPO - Community Index du Forum :: Salon des Teams :: Cobra Killers Clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation